Participations

Opérations réalisées par les holdings OCCIPAC

RPM DERMATOLOGIE (Villeneuve-lès-Avignon) – Cosmétique :

RPM Dermatologie conçoit, développe et commercialise une gamme de produits cosmétiques innovants et anti-âge exploités actuellement sous la marque Maege.
Après 5 ans de développement de ses produits et une notoriété grandissante dans les premières étapes de sa commercialisation, la société a souhaité se doter avec cette levée de fonds de nouvelles ressources pour compléter sa gamme de produit, et accélérer sa croissance.

OCCIPAC est intervenu sur ce dossier en co-investissant aux côtés d’investisseurs privés et institutionnels.


Monsieur Barbier (Nîmes / Paris) – Cosmétique :

Monsieur BARBIER conçoit, développe et commercialise une gamme de produits de rasage et de cosmétiques masculins. Créée en 2013, la société évolue sur le marché du « male grooming » – soins de beauté masculins -, marché en très forte croissance stimulé par Internet et les nouvelles habitudes de consommations de la génération « millenials ».


BASIL (Marseille) – FoodTech :

Né de l’envie de démocratiser le « mieux manger » en entreprise, Basil a été créée en 2017 et a livré + de 150 000 repas depuis. Véritable cantine en ligne, la startup a pour mission d’améliorer la pause déjeuner des actifs en livrant des repas Frais maison, cuisinés quotidiennement à partir de produits essentiellement locaux & 100% de saison.

Fondé par trois amis rencontrés sur les bancs d’écoles de commerce – Guney Degerli, Laura Maximin & Damien Suppa – ce service se différencie par l’internalisation de sa chaîne de valeurs : de l’approvisionnement à la livraison finale en passant par la production du Chef & sa brigade. Tout est géré et maîtrisé en transparence pour un service articulé par 3 métiers : production x technologie x logistique, reposant sur un engagement environnemental et sociétal fort et une expérience client optimisée. 

OCCIPAC est intervenu sur ce dossier en co-investissant aux côtés d’investisseurs institutionnels.

%d blogueurs aiment cette page :